Mme Marylène B.

Je voudrais témoigner de la guérison d’une arythmie cardiaque à l’électrocardiogramme (appelé bloc de branche gauche) obtenue grâce au port d’une petite pierre de cristal de roche portée en pendentif, ainsi que d’une normalisation de mon hypertension artérielle qui nécessitait la prise de bêta-bloquants (mal supportés d’ailleurs).

Suite au port de pendentif, l’épreuve d’effort pratiquée sur conseil de mon cardiologue (ayant un essoufflement à l’effort) s’est avérée négative, le bloc de branche qui était auparavant visible à l’électrocardiogramme a disparu pendant cette épreuve.

De plus j’ai décidé que Sainte Hildegarde pouvait me guérir également de mon hypertension artérielle, j’ai arrêté le bêta bloquant* qui me donnait des douleurs au ventre et trois semaines après chez mon médecin, la tension artérielle était redevenue normale à 12, sans médicaments. Merci Sainte Hildegarde.

 

*  Les jardins de Sainte Hildegarde ne conseillent pas d’arrêter ou de modifier un traitement médicamenteux sans avis médical.

Liste des produits :
Cristal de roche