Mme Françoise D.L. (92)
Bonjour,
Je voudrais vous apporter mon témoignage sur le "lait virginal" Rosée de Lys : après avoir essayé de nombreux produits du commerce, y comp (...)
Je voudrais vous apporter mon témoignage sur le "lait virginal" Rosée de Lys : après avoir essayé de nombreux produits du commerce, y comp (...)
Mme Gwendal L (14)
Je voulais vous signaler que grâce au baume absinthe et rue, j'ai réussi à me débarrasser d'une grosse plaque de psoriasis, que j'avais sur la jambe d (...)
Mme Annie P (35)
Je veux vous dire combien j'apprécie votre pommade Baume à l'achillée, qui fait des merveilles pour cicatriser les petites blessures ou coupures, de p (...)
Mme Marie-Madeleine D (56)
Récemment ma fille a eu des éruptions de boutons, sur le corps un peu sur le visage et démangeaisons sur la tête.
Les différents traitements médica (...)
Les différents traitements médica (...)
M. François L (38)
Je tenais à témoigner du grand bien que je pense des jardins d’Hildegarde et des produits qu’ils commercialisent. J’aime beaucoup Hildegarde de Bingen (...)
Mme Monique C (26)
Voici ci-dessous deux témoignages personnels.
Présence d’un nodule pigmenté qui évoque un angiome
Cette excroissance sur la paupière datait d’une di (...)
Mme Isabelle M (48)
Il y a trois ans j'ai eu des kystes aux ovaires dont certains d'un centimètre. J'ai passé du baume à la violette sur cette zone pendant au moins trois (...)
Mme Marie C (56)
Ce petit mot pour vous dire que j’ai eu de très bons résultats avec la crème APIDERM que j’emploie depuis 2 mois pour soigner une vilaine plaie que mo (...)
Mme Danielle S (83)
Lors de sa dernière commande : recevez toute mon amitié. Le baume à la violette a fait des miracles sur la verrue de ma petite fille. Merci à Ste Hild (...)
Mme M. (LA REUNION)
La crème dermo-hydratante me fait beaucoup de bien au niveau des mains (eczéma). Merci de me l’envoyer rapidement.
Mme Denise R (89)
Mon mari avait une ichthyose importante (psoriasis de la peau héréditaire et prononcé). La peau se desquamait tellement que la moquette en était blanc (...)
Mme Marie Claire L (29)
Soulagement d'une dermatite séborrheïque que rien ne traitait grâce au shampoing à la sauge.