Peau

Marie-Madeleine D (56)
Je viens d'avoir une excroissance au bas du cou, sur le coté. Le frottement des vêtements était très désagréable ainsi que le passage de l'améthyste. (...)
Mme Laurence M (35)
Bonjour, j'ai commandé la poudre d'aloès et je suis très satisfaite de mon achat. Je la mélange avec de l'argile afin de faire un masque. Cela m (...)
Mme Rita M (89)
J'ai bien reçu aujourd'hui mon petit flacon huile d'olive à la Rose!
Ma sécheresse de peau et le prurit incessant vont déjà mieux!!!
Merci pour (...)
Mme Françoise D.L. (92)
Bonjour,
Je voudrais vous apporter mon témoignage sur le "lait virginal" Rosée de Lys : après avoir essayé de nombreux produits du commerce, y comp (...)
Mme Gwendal L (14)
Je voulais vous signaler que grâce au baume absinthe et rue, j'ai réussi à me débarrasser d'une grosse plaque de psoriasis, que j'avais sur la jambe d (...)
M Mme Annick L (91)
Je voudrais témoigner d'une expérience.
Pour moi un kyste mucoïde (au gros orteil) devait être opéré en avril  dernier - sur conseil de mon médecin (...)
Mme Annie P (35)
Je veux vous dire combien j'apprécie votre pommade Baume à l'achillée, qui fait des merveilles pour cicatriser les petites blessures ou coupures, de p (...)
Mme Marie-Madeleine D (56)
Récemment ma fille a eu des éruptions de boutons, sur le corps un peu sur le visage et démangeaisons sur la tête.
Les différents traitements médica (...)
M.Matthieu W (Belgique)
Je peux confirmer qu’après 3-4 semaines de traitement à la racine d’iris, au germe de blé et à l’orange (gommage facial), la croute (appelée cancer pa (...)
Mme Monique C (26)
Voici ci-dessous deux témoignages personnels. Présence d’un nodule pigmenté qui évoque un angiome Cette excroissance sur la paupière datait d’une di (...)
Mme Catherine M (60)
Fin juin j’ai donné de l’achillée millefeuille à une amie qui se faisait opérer d’un cancer de l’utérus (ablation de l’utérus). Le chirurgien était ét (...)
Mme Isabelle M (48)
Il y a trois ans j'ai eu des kystes aux ovaires dont certains d'un centimètre. J'ai passé du baume à la violette sur cette zone pendant au moins trois (...)