Blaireau (peau de)

Mme Marie-Paule I (85)
J'avais des problèmes de pieds et je ne supportais plus aucune chaussure. Sur le conseil de ma fille j'ai fait votre connaissance et j'ai opté pour (...)
Mme Micheline D (56)
Bonjour et merci,
Je suis âgée de 89 ans et j'ai de l'artériosclérose dans les membres inférieurs.
Je prends tous les jours de la poudre de pyrè (...)
Mme Bénédicte L (35)
Bonjour,
Je tenais à souligner l'efficacité des semelles de blaireau sur la circulation des jambes. Beaucoup moins de douleurs et quelle légèreté l (...)
Mme Marcelle N (06)
J'ai subi 3 polypectomies ablations de polypes de l'intestin.
"Vous les fabriquez" me dit le chirurgien.
Pour la 3ème opération j'ai pris la p (...)
Mme Thérèse V (49)
Je souffrais beaucoup nuits et jours de lombalgies chroniques dont la cause est l’arthrose avec problèmes de vertèbres déplacées, et ceci depuis de no (...)
Mme Marcelle N (06)
Ce n'est pas la première fois que je vous commande la peau. J'ai eu des jambières aussi. L'une m'a enlevée en moins d'une heure des douleurs à la base (...)
Mme Marie-Sylvie R (95)
Je frôle plusieurs fois la gangrène. Fin août 2012: plaie profonde sous le gros orteil droit, très douloureuse et se refermant très lentement. Croûte (...)
Mme Marcelle N (06)
Ce n’est pas la première fois que je vous commande de la peau de blaireau, j’ai eu des jambières et l’une m’a enlevé en moins d’une heure des douleurs (...)
Mme Colette O (02)
J'apprécie les produits de Ste Hildegarde et notamment la peau de blaireau sur laquelle je dors pour soulager mes épaules.
Mme Marcelle N (06)
Je vous commande une peau entière de blaireau. Cela fait la 3ème commandée!
Si elle éloigne les maladies, elle procure une excellente nuit d'un pro (...)
Mme Catherine P (78)
J’ai utilisé pendant l’hiver en guise d’écharpe la ceinture en peau de blaireau. Ainsi j’ai passé un hiver sans aucun maux de gorge ni refroidissement (...)
Mme Marie-Françoise F (18)
Je suis atteinte d’arthrose très évoluée et ne peut pas être opérée du fait d’un grave accident électrique, me rendant hyper allergique à tout champ é (...)