Bien être général

Sœur Chantal M (64)
Je reviens à l'épeautre après maints déboires et erreurs. J'ai commis l'erreur d'écouter un conseil apparemment anodin.  L'épeautre, étant une céré (...)
Mme Josette H (82)
Bonjour, juste pour vous dire que j'ai fait la cure monodiète de Sainte Hildegarde. Vous n'exagérez pas quand vous énumérez tout ce qu'elle appo (...)
Mme Jacqueline M (61)
Je remercie Marie-France pour ses conseils judicieux concernant mon problème de colon irritable dont je souffre depuis des années. J'ai tout essayé, e (...)
Mme Katell V (92)
Chère Madame, cher Monsieur,
Je suis coutumière et très heureuse de vos produits : j'ai une maladie de Crohn et des difficultés de transit et le pe (...)
Mme Micheline D (56)
Bonjour et merci,
Je suis âgée de 89 ans et j'ai de l'artériosclérose dans les membres inférieurs.
Je prends tous les jours de la poudre de pyrè (...)
Mme Magali L (83)
A 42 ans j'ai eu suite à une course à pied une syncope et je suis tombée de toute ma hauteur. 3 ans plus tard, en janvier 2016, j'ai eu une douleur th (...)
Mme Claudine R (76)
Je suis tellement satisfaite des produits conseillés par ste Hildegarde et surtout des bienfaits ; que je préfère me priver autrement (mes moyens sont (...)
Mme Claudine O (78)
Le lait de chèvre en poudre a contribué à ma santé et au bien être général (immunité).
C'est un excellent reconstituant, notamment pour les voies r (...)
Mme Marie-Claude D (51)
Je suis en train de faire la cure de pilules dépuratives. Je ne saurais dire si ça agit sur les muscles de mes cuisses (paresthésie due au levothyrox (...)
Mme Jeanne C (22)
Je viens témoigner des bienfaits de "l'électuaire de poire".
J'étais très fatiguée physiquement, moralement.
Marie-France Delpech m'a conseillé (...)
Mme Catherine N (93)
J'ai suivi une semaine de mono-diète et je sens une nette amélioration de mon état de santé. Suivre le conseil de Marie-France, soit prolonger pendant (...)
Mme Annie D.P. (14)
Un grand merci pour vos conseils qui me font beaucoup de bien. Grâce à eux je suis encore là malgré mes poumons très fatigués. Galanga, vin gui de poi (...)