Mme Armelle D (71)
Je remercie vivement une amie de m’avoir parlé du baume à la violette lorsque je lui ai parlé de ma mère âgée de 92 ans à qui on a diagnostiqué il y a (...)
Jolanta S. (95)
J’ai eu un kyste sébacé sur mon cuir chevelu, environ 1,5 cm. Il a complètement disparu après 3 semaines d’application 2xjour de baume à la violette. (...)
Marie-Madeleine D (56)
Je viens d'avoir une excroissance au bas du cou, sur le coté. Le frottement des vêtements était très désagréable ainsi que le passage de l'améthyste. (...)
Me Zoorah S. (67)
Le baume à la violette me permet de lutter contre le psoriasis, alors que les pommades classiques sont inefficaces. Le psoriasis tend à disparaitre.
(...)
Mme Sophie L. (78)
Je remercie Marie-France pour tous ses bons conseils.
Un gros kyste au genou de 6 cm a disparu après l'usage régulier (3 fois par jour) du baume à (...)
Mme Geneviève G. (34)
Suite à une entorse que j'avais négligé pendant près de deux ans, j'ai dû marcher le moins possible. Enfin guérie, mais l'immobilité ayant favorisé l' (...)
Mme Virginie M (69)
J'ai découvert depuis quelques mois les principes de Sainte Hildegarde grâce au livre de recettes de Marie-France.
Je les suis depuis et ai même co (...)
Mme Nadine P (49)
Un grand merci pour votre baume à la violette.
Après un mois d'hospitalisation sans quasiment se lever du lit, Maman avait le dos tout desséché, ro (...)
Mme Manuela T (31)
J'ai découvert vos produits et votre site récemment. Ma fille de 20 ans a une lésion sur le nez qui est apparue il y a quelques mois.
Le résultat d (...)
Mme Marie France F (71)
J'avais un vilain bouton sur le visage au niveau de l'oreille. Il ne se cicatrisait pas et donnait de l'eau, du liquide.
J'ai appliqué pendant 1 mo (...)
Mme Geneviève G (34)
Le médecin ayant décelé une mastose, j'ai acheté le baume à la violette et un mois plus tard la mamographie ne révélait plus rien.
Aussi je vous re (...)
Aussi je vous re (...)
Mme Michèle D (17)
Fin novembre je vous ai commandé du baume à la violette. J'avais des adhérences aux cicatrices sur l'abdomen suite à la pose de bandelettes par coelio (...)