CORNALINE DONUT
Description : Le donut se porte comme un pendentif avec un lien de cuir qui passe au centre. Circonférence de 20 à 25 mm et épaisseur de 2 à 3 mm.
Couleurs : Rose clair, orange, rouge vermillon, rouge brun – nuances uniques pour chaque pierre
Attention, le poids brut indiqué ci-dessus n’est pas le poids du produit lui-même mais le poids utilisé pour le calcul des frais d’envoi de votre colis. Les bijoux et minéraux sont vendus à la pièce.
Photo(s) non contractuelle(s) :
Les minéraux sont des éléments de la nature, les formes et nuances des pierres sont diverses et variées, chaque pièce est donc unique !
Se référer aux écrits de Sainte Hildegarde de Bingen pour connaître les différentes utilisations et les bienfaits de cette pierre. (cf Les Pierres qui Guérissent selon Hildegarde de Bingen ou le livre Physica).
GARANTIES : Pierres naturelles, non colorées, non irradiées
Régénérer vos pierres : les mettre dans de l’eau de source, puis les faire sécher à la lumière du jour une ou deux heures
este producto
¿Ha pedido este producto? Comparta su reseña iniciando sesión con su cuenta