CHAUSSONS BLAIREAU MOUTON T42
SEMELLE EN BLAIREAU DOUBLÉE CRÊPE INTERIEUR
TOUR ET DESSUS : MOUTON RETOURNÉ
BANDEAU, GARNITURE : FOURRURE DE BLAIREAU
Fabrication entièrement artisanale, chaque pièce est unique.
Sur les photos vous pouvez voir deux paires avec des couleurs de blaireau différentes car selon la peau utilisée les paires de chaussons ne sont pas indentiques.
Chaque paire est taillée dans la même peau, de ce fait le pied droit et le pied gauche sont toujours assortis entre eux.
Les deux semelles d’une même paires sont également taillées dans la même peau afin d’avoir la même épaisseur et de ne pas subir de déséquilibre entre les deux pieds.
Mode d’emploi : S’utilise toujours avec la fourrure en contact avec la peau.
Pour les bienfaits de cet article se référer aux écrits de Sainte Hildegarde de Bingen.
Entretien : Quand la fourrure est encrassée, la nettoyer au moyen de la ‘Terre de Sommière’, Ref BL001 p21 dans le catalogue.
‘Le blaireau est chaud, il a des moeurs tranquilles il est mauvais, mais sans présomption il détient en lui des forces très puissantes, mais il ne fait pas grand cas de cette valeur qu’il a en lui, si ce n’est que, parfois, il la montre brusquement et s’arrête aussitôt : en effet, s’il la montrait sans arrêt, on pourrait la comparer aux forces du lion. Mais il n’a pas envie de montrer ses forces, si ce n’est que, de temps en temps, il les montre, dans la joie et l’exultation..’
PHYSICA Ch.XXVIII : LE BLAIREAU
este producto
¿Ha pedido este producto? Comparta su reseña iniciando sesión con su cuenta